Les navigateurs par défaut mieux pris en compte par macOS Sonoma, iOS 17 et iPadOS 17

Après les premières critiques que j’ai émises à la suite des récentes mises à jour des systèmes d’exploitation Apple, au moins un point positif ! Je ne sais pas si ce choix est la conséquence des péripéties judiciaires qu’Apple rencontre sur sa la question de sa position dominante à l’égard des autres entreprises du secteur…

Lorsqu’on consulte un site web sur un de ses appareils, apparaît, dans le dock des autres, l’icône du navigateur par défaut. Alors que je consultais une page web sur l’iPhone avec Qwant (1) (image 1) , s’est affichée dans le dock du Mac l’icône de LibreWolf (images 2 & 3), mon navigateur par défaut sur l’ordinateur (2). L’cône du navigateur Qwant, mon navigateur par défaut sur la tablette, s’est également affichée sur l’iPad (image 4).

Mais ça ne fonctionne pas toujours ! Au moment de la rédaction de cet article sur le Mac dans LibreWolf, c’est l’icône de Safari qui apparaît sur l’iPad (image 5).


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les articles au sujet de Qwant []
  2. Voir les articles au sujet de LibreWolf []

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 319 078 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.