La protection de courriel par DuckDuckGo (3)

À son lancement, la version bêta de DuckDuckGo Email Protection (1) (2) était privée ; DuckDuckGo annonce avoir supprimé la liste d’attente pour tester cette protection des messages, la version bêta est maintenant ouverte pour que chacun.e puisse l’essayer ! Et de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour.

La protection contre le suivi des liens

En plus de bloquer les trackers cachés dans les images, les scripts et autres médias présents dans les mails, DuckDuckGo Email Protection peut désormais détecter et supprimer un nombre croissant de traqueurs intégrés dans les liens des mails.

Chiffrement plus “intelligent”

Les liens dans le moteur de recherche DuckDuckGo sont déjà sécurisés, ils le sont désormais dans la protection des mails. Cela signifie que les liens HTTP non chiffrés dans les courriels sont mis à niveau pour utiliser une connexion HTTPS chiffrée lorsqu’ils figurent sur la liste de DuckDuckGo.

Le rapport sur la protection des courriels est mis à jour

La protection contre le suivi des liens et le chiffrement plus intelligent sont désormais inclus dans les rapports de protection des mails. Un clic sur “Plus” dans la bannière d’un mail envoyé à une adresse Duck affiche ces nouvelles protections ; les “Rapports de protection des e-mails” sont maintenant compatibles avec le mode sombre.

Des détails sont donnés sur la page de blog de DuckDuckGo (en anglais).


Ecrit par Lise - Site

  1. lien accessible depuis le navigateur DuckDuckGo []
  2. Voir les articles La protection de courriel par DuckDuckGo (1) et La protection de courriel par DuckDuckGo (2) []

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 541 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.