Bitdefender : centraliser la protection de tous ses appareils

La solution Bitdefender Total Security permet non seulement de protéger chacun de ses appareils contre les virus et autres intrusions malveillantes (1), mais aussi d’avoir une vue d’ensemble sur tous ses appareils depuis Bitdefender central.

Bitdefender central est accessible sur son ordinateur depuis le site Bitdefender, ou depuis l’application Bitdefender central sur les téléphones et tablettes iOS ou Android. Une notification signale par exemple sur le téléphone qu’une page malveillante a été bloquée sur le Mac (images 2 et 3).

Alors que je configurais quelques dossiers sur mon nuage Nextcloud, une alerte s’est affichée sur l’iPhone indiquant qu’on essayait de déverrouiller des fichiers depuis le téléphone Android ! (image 4)

Si l’on peut lancer une analyse d’un appareil depuis un autre, il y a cependant un petit bug avec les appareils iOS. Alors que l’on peut analyser son Mac ou un téléphone Android à distance, ce n’est pas possible pour un iPhone ou un iPad, mais peut-être est-ce dû à une limitation imposée par Apple ???

Bitdefender sur Android propose les mêmes options (et les mêmes limitations pour les appareils iOS !)


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les articles
    * Je suis passée de Kaspersky à l’antivirus Bitdefender
    * Après quelques jours d’utilisation de l’antivirus Bitdefender []

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 420 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.