Sports Tracker, une application multisports pour Apple Watch et iPhone

J’ai installé cet été une application de suivi d’activités sportives, Sports Tracker. Elle ne remplace pas les applications spécialisées mais elle permet, grâce au GPS, de suivre une activité de course, de marche, de randonnée, et autres entraînements. On peut choisir parmi plus de 90 types d’activités.

L’application est gratuite, affiche quelques publicités pour la marque, mais peu envahissantes. On peut la configurer sur la montre pour afficher les données souhaitées, nombre de pas, vitesse, vitesse moyenne, allure, allure moyenne, heure… et depuis celle-ci, accéder à une carte et à son parcours, ce qui est assez pratique, au moins pour voir son orientation.

Sur le téléphone, une fois l’activité terminée et synchronisée, on dispose de nombreuses données, calories dépensées, dénivelé, altitude, fréquence cardiaque, de divers graphiques.

Toutes les activités se synchronisent avec l’application Exercices, qu’elles soient lancées depuis cette dernière ou depuis Sports Tracker (sauf celle démarrée depuis Walkmeter). Et bien sûr, on peut afficher la carte complète pour suivre le parcours effectué.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 547 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.