Du nouveau pour DuckDuckGo et Qwant

Qwant et DuckDuckGo sont, à l’origine, des moteurs de recherche qui font le choix de protéger la navigation sur le web contre le suivi publicitaire notamment, et qui peuvent, sur iPhone et iPad, être utilisés comme navigateurs.

DuckDuckGo propose maintenant une protection des mails depuis le navigateur sur iPhone ou iPad. On peut créer une adresse mail en @duck.com ; les courriels reçus sur cette adresse sont débarrassés de leurs éventuels mouchards avant d’être redirigés sur son adresse perso.

Quant à Qwant, il devient possible de le définir comme navigateur par défaut. C’est celui que j’ai choisi, car il propose, sans extension supplémentaire, un mode sombre !

Pour modifier le navigateur par défaut, aller dans les Réglages, puis descendre jusqu’à Safari, et sélectionner Qwant (images 1 & 2).

Pour activer/désactiver le mode sombre, effectuer un tap sur l’icône en bas à droite de la page, et basculer l’interrupteur (images 3 & 4).

Qwant, comme d’ailleurs DuckDuckGo, présentent la même gestion d’onglets que Firefox (image 5).


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 389 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.