Week Calendar enfin sur iPad

J’utilise depuis longtemps déjà Week Calendar sur mon iPhone. La version pour iPad avait été retirée par Apple au printemps 2011.

La voici de nouveau accessible. Je viens de la télécharger. Dès l’installation, les paramètres du calendrier sont immédiatement affichés. Le défilement est très fluide, l’application très conviviale.

Je vous invite à lire les différents articles sur Week Calendar pour iPhone, je détaillerai dans les prochains jours la version pour iPad :


Ecrit par Lise - Site

Mots clés :

4 commentaires pour “Week Calendar enfin sur iPad

  1. Merci, c’était un problème de synchronisation avec le cloud. J’ai supprimé i cloud et je synchronise directement par mon compte réseau (site) . I cloud est tentant, mais on a vraiment trop de pépin et pas assez de contrôle. Merci de m’avoir guidée!

  2. bonjour,
    adepte de Week Cal depuis 2 ans, j’apprécie aussi qu’ils soit maintenant sur l’ipad. Par contre, j’ai pour la première fois un « événements spam » qui s’incruste, se multiplie et que je n’arrive pas à supprimer. Si vous avez une solution…
    Cordialement
    Emmanuelle

    • Avez-vous les mêmes événements dans le calendrier par défaut ?
      Le problème peut venir des spams que vous recevez sur votre messagerie iCloud. dans ce cas, ce ne serait pas WeekCal qui serait en cause, mais bien la synchronisation iCloud.

  3. Merci Lise pour l’info ! Ayant moi-même un iPad, je viens d’installer cette appli ! Et depuis, je n’utilise plus mon agenda papier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.