Voyage en Inde

(Mise à jour le 26 septembre 2007 à 15:25)

Je pars en Inde… vos commentaires tarderont peut-être à être publiés… à moins que vous n’ayez déjà posté un commentaire sur ce blog.

Pour vous faire patienter 😉 vous pouvez consulter les photos que j’ai réalisées l’an dernier entre Dehli et Bombay, ou visualiser le diaporama.

Et pour vous faire rêver 😉 voilà mon itinéraire et le programme qui m’attendent…


“Le Kerala, où le vert domine : rizières, palmeraies… Au sud-ouest de l’Inde, s’étendent de hautes terres : c’est le royaume de la forêt, des plantations de thé, de café, d’hévéas, de cardamome et d’autres épices. Au pied des montagnes, de petites collines où poussent bananiers, cocotiers, manguiers et poivriers… Ces collines aboutissent à la plaine côtière, univers semi- aquatique où l’on se déplace au fil de l’eau, dans des embarcations converties en “house boats” à travers un paysage enchanteur de rizières et de villages Tamil Nadu, pays tamoul, coeur de l’hindouisme vivant. Madurai, la plus ancienne ville, historique et mythologique, connue pour son temple de Meenakshi.”


Ecrit par Lise - Site

1 commentaire pour “Voyage en Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 435 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.