(Mise à jour le 10 novembre 2018 à 15:43)
Je suis allée aujourd’hui voir l’exposition Rolf Liebermann à l’Opéra Garnier. Pour y accéder, le billet d’entrée « visite libre » (9 €) permet d’admirer le rez-de-chaussée, le niveau de l’orchestre et celui des premières loges.
L’avantage de voir l’opéra à cette heure de la journée est la lumière. Effectivement, contrairement au moment des spectacles, la lumière du jour donne un bel éclairage, surtout en cet après-midi assez ensoleillé. De surcroît, il y a beaucoup moins de monde qu’en soirée !
Après avoir déambulé autour de la nef du grand escalier et dans les foyers,
je me suis rendue dans la bibliothèque où sont exposés d’une part des clichés témoignant de l’activité de Rolf Liebermann à la tête de l’Opéra de Paris, et quelques robes portées lors des représentations.
Puis j’ai pris la direction de la place Vendôme.
Ecrit par Lise - Site

Bonjour Lise,
Voilà un moment que je suis et lis vos articles, surtout ceux concernant le mac et j’y ai souvent trouvé des réponses à mes questions! Alors, merci pour ça!
Ensuite, vous venez de me donner une idée de visite originale lors de mon prochain passage à Paris (ville qui, je l’avoue, ne m’enchante guère!) Merci aussi pour ça!
Au plaisir,
Céline