Spark pour Android se met à jour

J’utilise le client mail Spark sur tous mes appareils, iPhone et MacBook, mais aussi sur mon téléphone Android. La version pour Android vient d’être mise à jour, et offre les mêmes fonctionnalités que sur les autres systèmes d’exploitation : mode sombre, avatars dans la boîte de réception, personnalisation de la barre latérale et possibilité de créer des dossiers.

Pour activer les avatars et afficher les photos de contacts ou les logos des entreprises dans sa boîte de réception, il faut aller dans les Réglages de l’application, puis sélectionner Thèmes et activer l’option Afficher les avatars.

La barre latérale est personnalisable, il est possible d’ajouter et réorganiser n’importe quel dossier, en supprimer, y compris les dossiers système comme les mails épinglés ou Archives. Pour créer un dossier ou un sous-dossier directement depuis Spark, il faut sélectionner Modifier la liste dans la barre latérale, faire défiler jusqu’en bas et toucher Créer un dossier.

Ces nouvelles fonctionnalités s’ajoutent à celles déjà présentes : boîte de réception “intelligente”, modèle de mail, report d’envoi, rappels, épinglage, signatures multiples, rédaction d’un mail à plusieurs, travail en équipe…

Les captures d’écran ont été réalisées sous iOS, il m’est impossible de les effectuer sous Android.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 541 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.