Scanner Pro : une application de numérisation performante

(Mise à jour le 10 mars 2021 à 13:01)

J’utilise Scanner Pro depuis mon iPhone pour numériser un tas de documents, application qui remplace complètement mon scanner à plat !
Au fil du temps, Scanner Pro s’améliore. L’application détecte les bordures, corrige les distorsions, est utilisable dans presque toutes les conditions de luminosité !

Elle dispose d’une fonction OCR (reconnaissance de texte).

Parmi les options, la possibilité de changer le format du nom de fichier.

Jusqu’à présent, lorsque je numérisais un document, je le partageais via AirDrop. Je viens de découvrir que l’on pouvait aussi automatiquement envoyer les fichiers vers plusieurs nuages ! dont des serveurs WebDAV. Bien sûr, j’ai aussitôt sélectionné mon nuage Nextcloud ! Je récupère ainsi facilement les fichiers sur mon Mac.

Une option intéressante est la possibilité de réaliser un flux de travail (workflow) pour automatiser les actions. Une fois le flux créé, il est accessible via la fonction partage.

On peut télécharger Scanner Pro gratuitement et l’utiliser pendant une semaine. Ensuite, il est nécessaire de souscrire un abonnement annuel de 21,99 €/an.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 396 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.