Protection d’écran pour Apple Watch

Mine de rien, quand on porte sa montre quotidiennement, on ne peut éviter les petits chocs. Même si mon Apple Watch Series 3 était encore en très bon état, on voyait quelques marques, sur le boîtier en alu autour de l’écran et sur le verre.

J’ai donc décidé de protéger ma nouvelle Apple Watch Series 6 tout de suite ! J’ai essayé une protection d’écran que j’ai acquise auprès d’AliExpress pour quelques euros (il y en a même de moins chères !), composée d’une coque enveloppant le boîtier et d’un verre. Elle ne défigure pas la montre, s’installe très facilement sans laisser la place aux bulles d’air. Quelques minuscules gouttelettes d’eau s’étant infiltrées sous la douche, j’ai enlevé et remis la protection facilement, après avoir soigneusement essuyé le tout. Aucune trace n’est visible.

On pourrait même envisager de disposer de plusieurs coques pour les assortir à ses tenues, comme on le fait avec les bracelets 🙂

A l’usage, je ne ressens pas de changement, la réaction au toucher de l’écran reste identique, comme la transparence, les couleurs et la luminosité. L’accès à la couronne digitale n’est pas différent, seul petit bémol, celui au bouton inférieur l’est un peu, car légèrement en retrait de la coque, mais n’empêche pas son utilisation !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 121 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.