PocketLife : un agenda pour Apple Watch (et iPhone/iPad)

(Mise à jour le 7 avril 2022 à 17:30)

A la suite de la lecture d’un article sur MacGeneration, j’ai installé PocketLife, d’abord pour tester l’application sur Apple Watch, n’ayant pas jusqu’ici trouvé d’agenda qui me convienne, mon souhait étant d’accéder aux rendez-vous et aux tâches depuis la même app.

PocketLife remplit tout à fait ce rôle.

L’application sur iPhone est de prime abord un peu déroutante, mais offre de nombreuses options de configuration, dont une permettant d’afficher les tâches, une autre, la possibilité de personnaliser les widgets ; mais au bout de quelques jours, la version gratuite n’affiche plus qu’une seule catégorie dans le widget (images 6 & 7) et des pubs apparaissent ! La mise à jour est proposée au prix de 4,99 €.

Sur iPad, la vue mensuelle n’est pas des plus claires, la vue hebdomadaire plutôt ergonomique. L’application offre plusieurs widgets, le “petit” widget est de mon point de vue le plus exploitable pour afficher les événements de la journée.

Si l’application n’est pas vendue sous forme d’abonnement, la mise à niveau n’affichera que les calendriers complets de l’année en cours et de l’année à venir. Les années civiles suivantes seront disponibles via un nouvel achat intégré. Il existe également une ’boutique calendrier’ permettant l’achat de calendriers spécifiques. (Tous les détails sont explicités en français sur la page de l’App Store.)


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 435 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.