(Mise à jour le 25 février 2011 à 19:31)
Subscribe2 est une extension pour WordPress qui permet aux utilisateurs de s’abonner à votre blog. Vos lecteurs ont la possibilité de choisir à quelles catégories s’abonner.
L’interface administrateur est configurable, et permet notamment de personnaliser les messages adressés à vos lecteurs.
J’ai mis à jour la traduction pour la version 6 de Subscribe2. Quelques nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition :
- sensibilité à la casse pour une plus grande compatibilité avec les serveurs SQL ;
- support pour les installation « multi-blogs » avec WordPress 3.0 ;
- intégration du compteur d’inscription dans les paramètres de configuration ;
- suppression des fonctions nécessaires avec les versions antérieures à WordPress 2.8, ce qui signifie que cette version n’est compatible qu’avec WordPress 2.8 ou supérieur ;
- prévention contre les adresses mail dupliquées.
Ecrit par Lise - Site

Bonjour,
une traduction pour la version 6.1 est-elle en préparation ? En effet, je viens d’installer un nouveau blog avec cette extension, mais la traduction concerne la 6.0. Il semblerait que cette version de la traduction provoque un bug dans l’adresse email avec la version 6.1.
D’avance merci et félicitation pour ce travail.
Je regarderai, sur mon blog, je n’ai aucun souci.