Nouvelle mise à jour de Bitdefender Central

(Mise à jour le 25 février 2022 à 14:03)

Les petits bugs notés lors de la précédente mise à jour de Bitdefender Central, qui permet de surveiller depuis un appareil ses autres machines, ont été réglés.

Je notais dans l’article d’il y a une dizaine de jours que sur mon téléphone Android, l’iPad et l’iPhone n’apparaissaient pas protégés. C’est corrigé ! il est donc possible de s’assurer de l’état de tous ses appareils depuis un autre…

Je n’ai pas testé, mais on peut apparemment installer une des applis Bitdefender sur un appareil iOS depuis un appareil Android (images 3 & 4). J’ai lancé une action depuis l’iPad en direction du Mac (image 5), celle-ci est visible sur le téléphone Android (image 6).

Le système Android étant moins strict qu’iOS, depuis l’application Bitdefender Mobile Security, les options de configuration sont plus nombreuses sur le premier (images 1 à 3) que sur le second (image 4).

On peut par exemple sur un téléphone Android sélectionner des applications, pour n’y accéder qu’avec mot de passe ou empreinte digitale (images 5 & 6), et ne pas avoir à saisir ce même mot de passe, lorsqu’on est connecté à un réseau de confiance (image 7).


Ecrit par Lise - Site

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