Mes premières photos avec le Sony Alpha 700

(Mise à jour le 10 novembre 2018 à 15:18)

J’ai effectué mes premiers clichés avec le Sony Alpha 700.

Le stabilisateur me semble plus performant que celui du Konica Dynax 5D, les photos présentées ici ont toutes été réalisées sans pied, jusqu’à une vitesse d’1/2 seconde (il y a tellement de vibrations vers les Champs-Elysées que certaines des photos prises au pied sont plus floues que celles réalisées sans !)

Les réglages en mode manuel me semblent plus proches de la réalité qu’avec le Konica : la différence entre les modes auto et manuel était bizarrement importante.


Ecrit par Lise - Site

5 commentaires pour “Mes premières photos avec le Sony Alpha 700

  1. Hello,
    utilisant moi même un alpha 700 depuis bientôt un an, je me permets de rajouter ici qu’il ne faut pas oublier de faire une mise à jour du firmware de ce dernier en version 4. Les corrections apportées valent le coup.
    Ca se passe par ici : https://support.sony-europe.com/dime/downloads/firmware/firmware.aspx?site=_&m=DSLR-A700&f=A700_V4_WIN
    Bon choix d’appareil en tout cas :o)
    Antoine
    ps : belles photos en effet, ça me fait penser que je n’utilise pas toujours le potentiel du a700.

  2. Je suis passé par ton blog plus d’une fois, et jamais je n’avais laissé le moindre commentaire! Je répare ma faute ce soir! 🙂 Belles photos! je suis bluffé par le résultat obtenu sans pied! Perso, je me dirige plutôt vers le Canon EOS450 vu que j’ai en stock des objectifs de la marque, mais visiblement, le duo Lise/Sony est excellent!!! En tout cas, bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.