Merci Apple !

(Mise à jour le 23 mai 2014 à 16:40)

Au début du mois, je critiquais l’organisation des Apple Store, trouvant que la prise de rendez-vous auprès du Genius Bar était un peu laborieuse…

Après m’être rendue de nouveau à l’Apple Store, avoir appelé le service après-vente d’Apple, apporté mon MacBook Air à l’Apple reseller de Versailles (très sympa !) pour confirmer le diagnostic du gonflement de la batterie, puis avoir retourné mon vieux MacBook Air – de 2008 quand-même ! – j’ai reçu aujourd’hui, dans le cadre de la démarche qualité et de la prise en charge des ordinateurs dont la batterie a gonflé, un MacBook Air 2014 tout neuf !

On peut sans doute penser que les Macs sont chers… mais j’apprécie qu’un ordinateur qui, jusqu’ici fonctionnait assez bien après 6 ans de service (ce qui ne doit sans doute pas être le cas des ordinateurs achetés 200 ou 300 € !), soit échangé…


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 317 892 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.