Le plan d’Istanbul sans connexion Internet

J’avais testé et décrit avant de partir à Istanbul les applications de Mobile-Streetmaps.com, qui permettent de consulter des plans de villes sans connexion Internet (1).

Curieusement, la localisation fonctionnait de façon très irrégulière ; j’étais parfois localisée parfaitement, à d’autres moments, la balise restait à l’emplacement précédent.

Le nombre de points d’intérêts est relativement limité et toutes les rues ne figurent pas sur l’index. Malgré tout, il est assez intéressant de disposer d’une telle application qui permet de se déplacer aisément.

J’avais par ailleurs téléchargé un plan d’Istanbul au format gif, moins détaillé que l’application de Mobile-Streetmaps.com mais qui donnait une vue d’ensemble de la ville, facilement accessible.


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les articles
    Les plans de ville pour iPhone/iPod Touch et
    Des plans de ville pour iPhone/iPod Touch sans connexion Internet []

2 commentaires pour “Le plan d’Istanbul sans connexion Internet

  1. Le développeur te répondrait qu’il s’appuie sur les cartes de Openstreetmap. Voilà ce qu’il m’avait indiqué :

    The source of my data, Openstreetmap, is a community project, just like wikipedia, and everybody can add data to it. That also means I’m completely dependent on what local people add to the database.

  2. J’ai acquis, plus près de nous, le plan de Toulouse. Je suis un peu déçue : il manque des rues, – bien sûr, celles que je cherche. Et, comme sur le iPod Touch, on ne dispose pas de la géolocalisation… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 317 800 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.