L’Amazonial, une très bonne surprise à deux pas des Halles

(Mise à jour le 14 octobre 2012 à 20:10)

Étant hier dans le quartier des Halles, je me suis arrêtée par hasard à L’Amazonial, un restaurant situé entre les stations Châtelet et les Halles, 3, rue Sainte-Opportune, sans trop me faire d’illusions sur ce que j’allais pouvoir manger dans le quartier !

Et bien, j’ai été très agréablement surprise. Les plats sont visiblement préparés à la demande, on n’est donc pas servi à la minute !

La carte est variée, avec des salades, des pâtes, des tapas et des tartines pour accompagner l’apéritif, différents plats de viande et de poisson. On peut manger à toute heure. Les plats du jour sont également variés : viande, poissons, pâtes.

Les prix sont tout à fait corrects pour Paris, et très clairs ! En plus d’être présentés sur la carte, ils sont affichés sur les murs tout autour de la salle. J’ai mangé une salade, très bonne, et un thé gourmand (qui peut être servi avec du café bien sûr ou un digestif !), dont les pâtisseries sont servies chaudes, pour moins de 20 euros. Plusieurs thés sont présentés, loin des sachets Lipton qu’on trouve dans la plupart des cafés !

Et on y est bien reçu !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 317 807 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.