La Cité des Dieux au musée du Quai Branly

(Mise à jour le 10 novembre 2018 à 15:44)

J’avais tenté, ces derniers jours, de visiter quelques musées parisiens, mais la queue devant les caisses avait refroidi mon ardeur ! Le musée du Quai Branly étant ouvert en ce 1er janvier, j’avais réservé et imprimé mon billet via Internet.

A 11 heures ce matin, il y avait peu de monde, j’ai donc pu visiter assez confortablement l’exposition Teotihuacan, la Cité des Dieux. Une présentation de l’exposition se trouve sur cette même page. J’avais téléchargé sur mon iPhone l’audioguide de l’exposition.

Je me suis ensuite promenée dans le jardin, où j’ai essayé de « saisir le vent » 😉

Pour finir, j’ai longé la Seine, jusqu’à la place de la Concorde.


Ecrit par Lise - Site

3 commentaires pour “La Cité des Dieux au musée du Quai Branly

  1. L’audioguide n’est pas indispensable, en raison des explications fournies tout au long de l’expo, mais il apporte des précisions par rapport à celles qui sont affichées. Je n’ai pas regretté mon achat. De plus, l’ayant en MP3, je peux éventuellement le réécouter.
    Je crois que dans la version achetée sur place, est compris l’audioguide du musée. Mais après 3 heures de cette expo, je suis passée très rapidement dans les autres salles du musée (que j’ai déjà visitées).

  2. Bonjour et meilleurs vœux !

    Voilà qui me donne une idée de l’expo que j’avais prévu de me faire …
    Petite question : est-ce que l’audio guide est vraiment un plus, où est-ce que ça a tendance à te donner mal au crâne, et même si c’est subjectif, ton « avis » sur l’expo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 317 883 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.