iPadOS 14 plutôt décevant !

(Mise à jour le 22 septembre 2020 à 17:52)

J’avais été emballée par l’acquisition de l’iPad Air 3, mais quelques jours après avoir installé le nouvel OS, je suis plutôt déçue par iPadOS 14.

Si quelques nouveautés sont sympa, comme les widgets, le choix du navigateur et du client mail par défaut, l’affichage du niveau de charge de l’Apple Pencil grâce au widget batterie, le reste n’est pas à la hauteur de ce qu’on attend d’Apple ! surtout pour le prix de nos joujoux !

iPadOS 14 n’est pas optimisé, des lenteurs insupportables se manifestent, surtout à la saisie au clavier, avec une latence plutôt pénible, le français est très mal reconnu avec le nouveau griffonnage.

Et même les évolutions d’iOS 14 ne sont pas toutes adaptées à la tablette ! Les widgets ne trouvent leur place que dans la partie gauche de l’écran, alors que justement, avec un tel espace, ils seraient bien plus à l’aise que sur les écrans d’accueil de l’iPhone !

Espérons qu’une mise à jour prochaine réponde à mes (nos) attentes !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 317 883 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.