Gérer sa Livebox depuis son iPhone/iPad

Pour cette semaine de congés, je m’étais concoctée un beau programme ; après avoir visité :

j’avais envisagé de voir :

Mais pas de chance, en me rendant au musée Guimet lundi, je me suis fait une entorse à la cheville. Etant donc immobilisée (après la fracture de l’omoplate cet hiver, je continue à agrémenter mes congés 😉 ) j’ai donc du temps à passer sur mes ordinateurs, iPad et iPhone 😉

Et je viens de découvrir une application d’Orange, gratuite, qui permet de gérer sa Livebox V2 depuis son iPhone/iPad.

Evidemment, les options sont moins complètes que depuis la console disponible sur son ordinateur. On peut vérifier le bon fonctionnement de son équipement, accéder aux paramètres du réseau WiFi, désactiver le WiFi ou redémarrer la Livebox. Mais il n’est pas possible d’ajouter un nouvel équipement en filtrant une adresse Mac (1) par exemple.

L’interface est très intuitive et particulièrement résussie sur l’iPad.


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir l’article Filtrage d’adresses MAC avec une Livebox Orange []

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 315 994 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.