Geometric Weather, app météo open source, aussi sur Android (3)

(Mise à jour le 5 juin 2022 à 22:54)

Après avoir installé Geometric Weather sur mon iPhone et mon iPad (1), j’ai testé l’application sur mon téléphone Android.

Ajout du 5 juin 2022 : s’il faut installer l’application sur les appareils Apple via l’application Test Flight (qui permet aux développeurs de faire tester leurs apps), sous Android, il suffit de la télécharger depuis le magasin d’applicatons.

Comme sous iOS/iPadOS, l’app affiche des animations, des informations détaillées sur 15 jours et 24 heures, un mode sombre, des alertes, et de nombreux widgets que l’on peut configurer (image 7). J’en montre des exemples sur les deux dernières captures d’écran.

Mais grosse différence, contrairement à son homologue pour les appareils Apple, l’app est en français !


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les articles
    * Geometric Weather, une app météo open source pour iOS 🙂 (1) et
    * Geometric Weather, une app météo open source pour iOS (2) []

3 commentaires pour “Geometric Weather, app météo open source, aussi sur Android (3)

    • Bonjour,
      J’ai un tout petit forfait sur mon téléphone Android (100 Mo ! chez Orange), et la mise à jour des widgets n’est même pas décomptée… Je ne peux pas m’engager sur un forfait Bouygues… je ne peux que vous dire, si vous laissez la 4G, de vérifier votre forfait régulièrement, au moins au début, pour voir ce qu’il en est.

      • Bonjour Lise, merci pour votre retour ! C’est bon à savoir, c’est ce que je vais faire pour éviter de faire du hors forfait au cas où. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 313 435 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.