Beauvais

En rentrant de la baie de Somme, j’ai fait une petite halte à Beauvais. En raison de l’heure, je n’ai fait que quelques photos en extérieur, la cathédrale et le musée étant fermés.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.