Je n’étais pas allée au parc floral de Paris depuis un bon moment ! J’ai bien choisi ma journée 🙂 malgré la pluie annoncée, la température et le soleil étaient, cet après-midi, au rendez-vous, de façon même surprenante pour cette fin octobre.
Les couleurs étaient évidemment sympa, et j’en ai profité, à cette saison, pour admirer les dahlias !
J’ai terminé ma promenade dans le parc floral avant de retraverser le bois.
Ecrit par Lise - Site
