Au parc floral de Paris

Je n’étais pas allée au parc floral de Paris depuis un bon moment ! J’ai bien choisi ma journée 🙂 malgré la pluie annoncée, la température et le soleil étaient, cet après-midi, au rendez-vous, de façon même surprenante pour cette fin octobre.

Les couleurs étaient évidemment sympa, et j’en ai profité, à cette saison, pour admirer les dahlias !

J’ai terminé ma promenade dans le parc floral avant de retraverser le bois.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.