(Mise à jour le 4 août 2023 à 10:08)
Je suis arrivée à Châtel avant la pluie ! en soirée, le brouillard commençait à descendre… J’ai fait quelques photos avec le Sony Alpha que je ne sors plus très souvent !
Photos réalisées avec le Sony Alpha 7III
Depuis Super Châtel
Le lendemain, j’ai effectué une balade, débutée sous une petite pluie, depuis Super Châtel jusqu’à la porte du Culet ; n’ayant pas voulu me charger avec le Sony Alpha, je n’avais que l’iPhone 13 à disposition !
Photos réalisées avec l’iPhone 13
Depuis le col de Bassachaux
Petite balade depuis le col de Bassachaux, en direction du lac Vert (photos 1 & 2), avec vue sur le lac de Montriond et Morzine (photos 3 à 5). Il ne restait plus qu’un petit massif de rhododendrons au milieu des myrtilliers ! (dernière photo)
Photos réalisées avec l’iPhone 13
Feu d’artifice
Depuis le balcon de ma fenêtre, j’ai photographié le feu d’artifice !
Photos réalisées avec le Sony Alpha 7III
La Dranse d’Abondance
Ne pouvant marcher que sur du terrain plat en raison d’une blessure au genou – un peu ballot en montagne 🙂 – après le chemin depuis le col de Bassachaux la veille, j’ai fait une balade le long de la Dranse d’Abondance, depuis la Chapelle d’Abondance en direction d’Abondance.
Photos réalisées avec l’iPhone 13
Ecrit par Lise - Site
