Gérer des listes de tâches et des projets sur iPhone/iPad : conclusion (4)

(Mise à jour le 17 août 2012 à 15:03)

J’avais souhaité tester les trois applications Cloud Outliner, iNotes+ et iThoughts pour gérer un projet de révisions !

Je remercie les trois développeurs de m’avoir permis d’essayer ces trois applications. Elles ont en fait trois objets distincts :

  • Cloud Outliner est l’application la plus simple ; elle se synchronise automatiquement avec iCloud entre des iAppareils ; elle permet de construire des arbres avec une profondeur illimitée.
  • iNotes+ est une application un peu plus complexe mais qui permet de gérer plusieurs types de documents : projets, listes, calculs, contrats et offre un système de sauvegarde/restauration.
  • iThoughts est à l’origine un logiciel de mind mapping, qui se prête bien à la gestion de projets ; ses possibilités sont nombreuses… et il est joli -;)

Je n’ai pas encore trouvé sur un iPhone un logiciel du même type que celui que j’utilisais sur mes premiers palm : Shadow Plan ! c’était un gestionnaire de projets qui permettait de lier des items à d’autres applications, aux tâches par exemple et disposait d’un beau desktop sous Mac OS 😉

Les articles précédents :


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 317 807 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.